Pôles de compétences

Forts d’une expérience de plus de 20 ans sur de multiples secteurs d’activité, nous avons été amenés à conseiller de nombreux clients sur leur stratégie de communication.

Diagnostic sur la stratégie mise en œuvre et ses résultats, étude sur les meilleurs outils par rapport aux objectifs, décalage entre l’image souhaitée et l’image perçue…
De la mise en place de la stratégie Relations Presse à la diffusion de messages ciblés, nous utilisons les outils les plus adaptés.

Communication institutionnelle

De la définition à la construction du discours institutionnel de l’entreprise, en passant par le coaching des intervenants et la déclinaison des valeurs de l’entreprise.

Communication de crise

Parce que quand tout va mal, il faut réagir vite, nous sommes rompus à monter au créneau sur une communication de crise en balisant en amont stratégie et dispositif de crise.

Communication produits

Parce que toute communication produits s’inscrit dans le cadre de la stratégie marketing et de communication, notre stratégie presse s’appuie finement sur ces fondamentaux.
Rencontres en One to One, communiqués de presse, conférences et voyages de presse ne sont que quelques uns des outils que nous utilisons quotidiennement.
Séminaires, voyages de stimulations, conventions, voyages de Relations Publiques, expositions thématiques…